nutrix Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 salut a tous je refait entierement mon blaster configuration 77 big bore vilebrequin hebo pot 77 big bore allumage pvl stage6 bac vl 14 cale admision Stage6 carburateur 32 koso pack over range variateur malossi embrayage Stage6 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 il ne vous plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ha ben si moi il me plait ;) c'est du recouvrement le kevlar ?? et on peu avoir une photo de l'autre coté que l'on voit ce que sa donne avec les jante de sr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 oui recouvrement je prend des fotos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 oui recouvrement je prend des fotos demain ok parfait c'est toi qui l'a fait le recouvrement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Le covering en carbone kevlar véritable est magnifique! Je croyais que tu avais abandonné ce projet, j avais vu les roues en vente sur leboncoin! Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 non pas abandoné du tout oui je fais pratiquement tout sur mes scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 non pas abandoné du tout oui je fais pratiquement tout sur mes scoot ok et tu a un prix au mètre carré environ de la matière résine comprise ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 non pas vraiment désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je suis ça me plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 je suis la nouvelle evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 je suis cette nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroz'11 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Juste magnifique les carénages mais niveau moteur j'aurais peur de serrer ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai pas vu beaucoup de Blaster qui me plaisent mais celui ci a l'air pas mal du tout. Je suis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 propre je suis le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Donc la *__* ! Ces un moteur blaster sa ? ou un minarelli ? Et puis comment ta fait pour faire tes coque en carbonne comme ça ? *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai vue 2-3 photos sur facebook taleur j'ai kiffé les nouvelle pattes moteur. Les coques aussi sont terrible. J'ai hâte d'en voir plus. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai vue 2-3 photos sur facebook taleur j'ai kiffé les nouvelle pattes moteur. Les coques aussi sont terrible. J'ai hâte d'en voir plus. :cool2: On veut voir aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est que le côté de la cartouche qui est usé par le collier qui est vers l arrière! Un bout de chambre à air bien coupé coincé entre le collier et la cartouche et ce serais propre :) Et un bon polissage du pot aussi! Il fait dégueulasse à côté du bloc microbillé qui a l ait tout neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est que le côté de la cartouche qui est usé par le collier qui est vers l arrière! Un bout de chambre à air bien coupé coincé entre le collier et la cartouche et ce serais propre :) Et un bon polissage du pot aussi! Il fait dégueulasse à côté du bloc microbillé qui a l ait tout neuf ;) la cartouche a été poli et le reste du pot sera rebien huilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Franchement il claque avec la selle comme ca. Tu perd pas de temps, les pattes sont déjà mastiquer, c'est ca que j'kiff bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ouai demain je devrai finir les mastic les meeting arrive a grand pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Vraiment beau, j aime les pattes et tu as bien avançé le mastiquage des soudures ça claque! Je sais pas si c'est la nostalgie, mais je préférais ler Michelin Bopper que les Michelin Pilot sport! Ça donne une bonne gueule aux jantes! Hâte de voir le taf sur le pot! Photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés